Joyeusement veggie
EAN13 : 9782365493185
ISBN :978-2-36549-318-5
Éditeur :Thierry Souccar
Date Parution :
Collection : RECETTES SAN.
Nombre de pages :168
Dimensions : 23 x 16 x 1 cm
Poids : 440 g

Joyeusement veggie

Vendu par Librairie Papeterie Aux Lettres de Mon Moulin (Nîmes 30000)

14.90€
« Plaisir des yeux, joie de déguster… Camille Dides cuisine en laissant libre cours à sa créativité avec le désir d'aligner ses choix culinaires sur ses valeurs. Elle joue avec les couleurs, les textures aussi, le croquant, le velouté, le mousseux… Ou comment transcender le chou-fleur et autres légumes qu'on ne condamne plus à jouer les seconds rôles sur une partition écrite d'avance. »
Midi Libre

Désireuse de mettre du sens et des valeurs dans sa cuisine, Camille Dides, la jeune chef végane montpelliéraine, a développé une gastronomie originale et poétique, sans produits animaux, sans gluten, autour d'ingrédients issus de l'agriculture biologique ou raisonnée, locale et de saison. Succès immédiat !
Elle a rassemblé dans ce livre 50 recettes exquises, vitaminées et colorées qui ravissent les sens et font du bien au corps : petits déjeuners, brunchs, lunch bowls healthy, boissons détox, douceurs gourmandises…
Vous allez vous régaler et surprendre vos convives avec ses gaufres de légumes, sa crème de cajou fumée, ses boulettes d'aubergines aux amandes et aux olives, son tartare mangue avocat fenouil, son tiramisu coco fruits rouges…
Camille maîtrise l'art d'allier le cru et le cuit, le sucré et le salé. Elle se plaît à jongler avec fleurs, fruits, algues et graines germées pour rendre vos plats plus beaux et plus riches en nutriments protecteurs.

Découvrez en plus comment :
– équilibrer une alimentation végane pour ne manquer de rien (protéines, fer, zinc, calcium, vitamines…) ;
– concocter des mousses, des mayonnaises et des crèmes… sans œuf ni lait ;
– magnifier les superaliments (baies, graines, oléagineux, légumes et fruits, spiruline, épices…).

En suivant les conseils de Camille, vous allez mettre de la joie dans votre quotidien et rendre vos proches plus heureux.

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.