Et vivre encore
EAN13 : 9782246819851
ISBN :978-2-246-81985-1
Éditeur :Grasset
Date Parution :
Collection :Documents Français
Nombre de pages :260
Dimensions : 21 x 13 x 1 cm
Poids : 240 g
Langue : français

Et vivre encore

De

Vendu par Librairie Papeterie Aux Lettres de Mon Moulin (Nîmes 30000)

18.00€
«  “Sclérose en plaques”… Je ne sais pas ce que c’est. On dirait le nom d’un monstre mythologique, prêt à vous sauter à la gorge.
Ce monstre intime, cette maladie incurable a profondément modifié mon rapport à la vie, mon rapport aux autres, mon rapport à Elle pour qui j’ai écrit ce livre. Je voulais lui dire mon amour et mon admiration.
Au fil de ces pages j’évoque mes victoires et mes renoncements, mes joies et mes désillusions, mes haines et mes amours. Et la multitude de situations improbables et souvent cocasses dans lesquelles m’ont projeté la maladie, le handicap, les hôpitaux et les médecins.
J’avance – lentement certes – mais j’avance et je continue à vivre. Et vivre encore.  »

P. d. C.

1 Commentaire 5 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

À lire ABSOLUMENT !

5 étoiles

Par .

En deux mots : ce livre est émouvant et drôle.
Malgré certains sujets difficiles abordés, Pierre de Cabissole, dans sa grande maîtrise de l’écriture, nous fait passer un très beau moment à travers la lecture de son livre et des événements de sa vie. Parfois ça nous prend à la gorge, parfois ça nous fait rire, mais souvent il nous fait réfléchir. Chacun traverse sa vie à sa manière, mais ce livre est une très belle ouverture puisqu'on y découvre, sous une perspective bien à lui, plein de choses qui méritent d’être mises en avant, auxquelles on n’aurait pas forcément pensé dans notre propre contexte. À lire. Vraiment !